MES ENVIES/SOUHAITS POUR 2018 ?

Après avoir fait le bilan de mon année précédente, je me suis dit pourquoi pas me fixer des souhaits pour cette nouvelle année qui démarre. Vous allez le constater, j’en ai beaucoup mais j’espère tous qu’ils se réaliseront cette année.

Article lié : Mon année 2017 en photos!

  • Allez visiter Paris : Comme vous avez pu le voir dans mon dernier article que j’avais été à Paris mais j’aimerais vraiment pouvoir y retourner pour pouvoir visiter beaucoup plus d’endroits, de rues typiques, de monument historique, bref faire ma touriste quoi.
  • Economiser pour Londres : Cela fait quelques années que j’ai envie d’aller visiter Londres, j’en ai même fait le thème de ma chambre c’est pour vous dire. Allez voir Big ben, monter dans un bus rouge, allez dans cette fameuse télécabine.
  • Trouver un travail & être en CDI : Pour que le maximum de mes projets se réalise, il faut que je trouve un travail. C’est la principale chose à faire cette année et qui est absolument nécessaire.
  • Allez dans le public de TPMP : Cela fait déjà quelque temps que j’aimerais aller assister à l’émission. Avec Elsa on aimerait bien y aller cette année et j’espère que cela se fera car je pense qu’on peut vraiment bien se marrer.
  • Me diversifier sur ma chaîne et mon blog : J’aimerais faire beaucoup plus de chose, parlez de différents sujets, au sujet de ma chaîne, j’aimerais faire des vidéos « artistique », passez beaucoup plus de temps sur le montage parce que oui je suis assez perfectionniste.
  • Me faire tatouer : C’est plus la douleur qui me fait hésiter en réalité, mais pour un premier tatouage j’aimais une phrase à l’intérieur du bras. Mais je suis une flipette donc pour la douleur ce n’est pas trop mon truc. Mais promit, un jour je vais sauter le pas.
  • Allez à Disneyland : C’est la magie, les disneys de mon enfance, la reine des neiges. Je voulais y allez l’année dernière, mais plusieurs imprévus on fait que je n’ai pas pu. Mais cette année j’ai vraiment envie de vivre cette magie, avec les oreilles de Mickey sur les têtes et les yeux qui brillent.
  • Avoir mon appart : Je ne sais pas si cela se fera cette année mais j’aimerais vraiment prendre mon indépendance, je suis assez solitaire et j’aime bien être toute seule dans ma chambre ou chez mes parents. Faire ma propre déco, c’est le plus fun.

Je n’ai pas mis les objectifs « psychologique », comme sortir plus avec mes amies, réussir et tenir le miracle morning, travailler sur le développement personnelle, juste profitez de la vie.

Et vous, vos objectifs de l’année, c’est quoi? 

Pauline

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :